mardi 14 mars 2017

DEUXCENTSOIXANTEHUIT

**** 
Les dessins dans la boîte aux lettres aujourd'hui :

****

****

« ... difficile pour le candidat de la droite parlementaire de faire en ce moment oublier les affaires qui font peser sur sa campagne un poids de plus en plus lourd. Nous apprenons aujourd'hui qu'après les soupçons d'emploi fictif concernant son épouse et deux de ses enfants, de trafic d'influence concernant toujours son épouse et de conflits d'intérêts concernant une société de conseil qu'il a dirigée dans le même temps que sa mandature au parlement, vient s'ajouter aujourd'hui une.... »

« ... l'instant, les autres candidats restent sur une prudente réserve sur ces sujets, surtout la candidate du parti d'extrême-droite, elle-même soupçonnée, directement ou indirectement, dans plusieurs affaires d'abus de bien sociaux, d'emploi fictif, d'escroqueries dans le cadre d'enquête sur le financement de sa campagne en... »

« ... aux Pays-Bas où le candidat d'extrême-droite semble bien parti pour occuper désormais une place prépondérante dans le débat national qu'il devrait rapidement figer, comme l'ont fait ceux qui partagent ses idées et qui siègent déjà dans différentes assemblées de villes, de circonscriptions ou autres...»

« ... et le président des États-Unis a de nouveau... »
« Tu veux pas couper la radio ? Pour une fois qu'il fait beau... »

****
En musique :
****
Dessins :
  1. Nort Sur Erdre
  2. Nort Sur Erdre
  3. Noirmoutier
  4. Noirmoutier
****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire