mercredi 7 juillet 2010

SOIXANTEQUATRE


****

A ce point de l'histoire il est temps d'observer celui que VonSchrecklich devrait craindre plus que tout : Gabriel Pinsec. A nos nouveaux lecteurs, il faut rappeler que les frères Pinsec avaient mis en fuite le Dr VonS. après avoir déjoué les plans du Prince Zaminhoff, une épreuve qui avait donné à Gabriel Pinsec l'occasion de se débarrasser de son frère et de convoler avec l'actrice Charlette : une aventure relatée dans l'excellent SIX chez le même éditeur. Le dernier des Pinsec et son épouse n'avaient jamais quitté le Dr VonS. des yeux et leur filature les avait menés à la porte du repaire où l'infâme doktor préparait son ultime forfait.
Le couple Pinsec avait donc, sous la couverture de l'anonymat touristique, élu domicile dans un riad sis dans le village le plus proche de la forteresse de VonSchrecklich. Parce que l'ignoble VonS. était bel et bien retranché dans une forteresse inexpugnable, du moins selon les moyens des Pinsec qui, n'étant que deux, ne pouvaient rêver de rivaliser avec les capacités offensives de l'armée des Etats Unis d'Amérique, ni même de l'armée du Lichtenstein. Pister le savant nazi jusque là leur avait déjà demandé des moyens et un temps considérables.
Ils étaient maintenant réduit à observer de loin l'agitation qui régnait dans la dite forteresse, noter les allées et venues, répertorier ce qui pouvait l'être, identifier chacune des personnes qui travaillaient là, en suivre certaines dans leurs trajets jusqu'à la ville pour diverses courses. Contrairement à nous, les Pinsec n'avaient aucune idée de ce que tramait l'abominable Dr VonSchrecklich. Ils avaient cependant noté cet incroyable, autant qu'incertain, couple qui semblait jouir d'une liberté absolue dans la forteresse. Mieux, tous les gardes de l'innommable VonS. donnaient l'impression d'être autant sous leurs ordres à eux que sous ceux du savant.
Les deux jeunes gens, formidablement mal assortis - elle était belle comme un soleil couchant, il était banal jusqu'à l'exubérance - allaient et venaient à leur guise sans jamais sortir de l'enceinte. Ils avaient une large propension à l'acte sexuel, se déshabillant en dépit du nombre de regards posés sur eux mais s'enfermant toujours pour passer à l'acte - les efforts qu'ils mettaient tous deux à se faire entendre démentant toute velléité de pudeur. Les Pinsec avaient également pu observer que la jeune femme était enceinte et qu'elle correspondait au signalement d'une autre jeune femme, portée disparue dans la ville où ils avaient précédemment filé le turpide VonS.

****

****
Musique :
  • Giorgio Moroder - Chase (Theme from Midnight Express by Alan Parker)

Dessins :
  1. Sud
  2. Sud
  3. Sud
  4. Tunis


****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire