dimanche 20 juin 2010

QUARANTESEPT

Bon les gars, on récapitule, on synchronise, on rigole plus. A 12:00 la banque ferme ses portes. A 12:01, tout le monde est prêt à intervenir. 12:01, Fildefer toi tu coupes le courant dans le secteur. 12:02, Maxie et moi on entre, habillés en agents de la compagnie d'électricité. On tient tout le monde en joue. 12:05, Fildefer, toi tu nous rejoins en couverture et tu refermes les portes derrière toi. 

12:06 Maxie tu te charges des employés des guichets, face contre terre derrière les comptoirs. Fil et moi on emmène  le patron à la salle des coffres. 12:01, Zigzag tu nous attends dans la rue derrière, en face de la porte de service. 12:06, tu mets en marche le moteur. 12:10, Fil et moi on a mis l'argent dans les sacs et ligoté le patron. Maxie tu ramènes les employés dans la salle des coffres. 

12:15, tout le monde est ficelé et enfermé dans la salle des coffres. On sort par la porte de service. 12:16, maximum, on doit avoir décollé. C'est ça le plus important. A 12:15, le restaurant livre le repas aux employés. On doit avoir dégagé avant. C'est serré mais c'est très faisable si on se laisse pas déborder. Au pire, on prendra juste ce qu'on a le temps d'emporter. L'important, c'est que les employés soient enfermés quand on dégage et quand le restaurant livre le repas. C'est bien noté? Hardi petits! on y va!

- Heu, patron, juste une chose...
- Qu'est ce qu'il y a ZigZag?
- C'est la voiture. Elle marchera pas, j'ai pas pu faire le plein et on a dépensé ce qui nous restait dans les pizzas hier soir...
- ...

****
Dessins :
  1. Oaxaca
  2. Oaxaca
  3. Oaxaca
  4. Oaxaca


****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire