vendredi 4 juin 2010

TRENTEETUN


****

La clé réside dans l'organisation, une organisation sans faille et un timing à la seconde près. M. dit toujours que c'est le tempo mais je sais qu'il se trompe. Le tempo c'est la base de notre groupe. La clé de sa réussite c'est l'organisation, le timing. Je suis très pointilleux sur l'organisation et le timing. Si rien n'est à la bonne place au bon moment, on peut être sûr que tout tombera à l'eau. Donc M. et moi on va d'abord chercher S. chez lui, dans son quartier de rupins parvenus seventies. S. On s'attend toujours à ce qu'il sorte de chez lui habillé comme Belmondo dans L'héritier.
Puis, avec M. et S. on est allé chercher G. On a pris la voiture de S., ce qui est la première raison pour laquelle on est passé prendre S.en premier. Ce qui est la première raison pour passer prendre S. tout court d'ailleurs, vu le peu d'investissement qu'il met dans notre petite association, autant qu'il serve à quelque chose ; et il est le seul à avoir un véhicule. G. par contre, c'est la pierre angulaire. Sans lui nous n'aurions pas la moitié du quart du succès qui fait le nôtre. Ça plus le fait que les filles l'adorent.
Puis, en voiture, S. au volant, G. sur le siège du passager avant, eut égard à son statut de prima donna, et M. et moi à l'arrière, on va au jardin public. C'est là que le timing et l'organisation ont leur importance. Comme on a pris S. d'abord, on est en voiture, donc on va plus vite, donc on arrive au jardin public avant tout le monde, parfois même avant les gardiens du parc. Dans ces cas là on escalade les grilles et quand les gardiens passent et nous voient, y en a toujours un pour croire qu'un autre nous a ouvert
Alors on sort nos partitions et on répète et les canards nous écoutent. Bon là le tempo est important d'accord.

****
Musique :
  • TV On The Radio - Mr. Grieves (Pixies Cover)

Dessins :
  1. Nantes
  2. Paris
  3. Paris
  4. Paris


****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire