vendredi 21 mai 2010

DIXSEPT

C'est ici que j'habite, on peut dire que j'ai de la chance.
Deux jours plus tôt, je trainais ma misère dans la ville basse.
Chassé de chaque trottoir où je tentais de me faire une place. 
Je suis venu sur les hauteurs de la ville, c'était ma transhumance...
On m'avait dit : "tu verras, là bas, il y a du monde du monde entier
Et toutes sortes de constructions géniales, étranges et colorées"
De tous les endroits que j'ai visités, où j'ai vécu, je suis toujours parti.
Mais d'ici, jamais je ne bougerai. C'est un endroit pour finir sa vie.
De tous les pays il vient des crétins et des gentils, mais les gens vont et viennent
L'endroit vaut plus pour les espaces qu'il offre à quelqu'un comme moi pour se divertir
Parce que les gens, crétins ou gentils, ils finissent toujours par vous faire de la peine
Ici, pas de peine. Dans les cascades, au soleil, à l'ombre, je peux danser, sauter, courir. 
Et tomber amoureux...

****
Dessins :
  1. Barcelone
  2. Barcelone
  3. Barcelone
  4. Barcelone

****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire