lundi 5 juillet 2010

SOIXANTEDEUX


****

Jusqu'ici, tout s'était déroulé exactement tel qu'il l'avait prévu. VonSchrecklich n'était plus homme à se laisser surprendre. Le but qu'il poursuivait, depuis le tout début de l'ère nazie, l'avait suffisamment mis à l'épreuve. Le monde serait toujours contre lui, il lui fallait donc avoir toujours plusieurs coups d'avance sur les éventuels bâtons qu'on était susceptible de glisser dans ses roues. Il avait donc soigneusement effacé ses traces après avoir blanchi son nom auprès de la CIA. Installé depuis dix ans en Afrique du Nord, il avait patiemment mis en place les bases d'une organisation qui allait, enfin, lui permettre de donner "corps" à son projet. 
La clé du succès reposait sur la discrétion absolue de son travail. Il avait ainsi limité son entourage au strict nécessaire : un assistant d'une force sans commune mesure - sur qui il avait testé en premier son système de contrôle de la pensée - et une jeune femme qui le suivait depuis son arrivée en Afrique et qui parfois croyait encore plus que lui même dans la portée de son projet. Sa fougue et son ardeur au travail le ravissaient et il se félicitait d'avoir, pour la première fois depuis la fin de la guerre, enfin trouvé quelqu'un en qui il pouvait avoir une pleine et entière confiance.
Ainsi isolé, il avait pu travailler sans relâche à améliorer ses formules, en les testant sur son assistant qui, rendu docile, semblait pouvoir en supporter encore davantage. Une fois au point, il chercha longtemps les cobayes idéaux et c'est l'homme qu'il trouva en premier. Son assistante entreprit de le séduire et ils purent lui tendre un piège. Une fois sous son emprise, il avait pu améliorer au maximum les capacités de son cobaye mâle. Il semblait supporter les évolutions que son corps subissait et même, cela renforçait le contrôle que VonSchrecklich avait sur son esprit. Il ne lui restait ensuite qu'à trouver son cobaye femelle, ce qui serait la première mission de ce cobaye mâle, baptisé Alpha.
Pas particulièrement séduisant, Alpha avait été choisit pour ses capacités physiques - loin d'atteindre les formidables sommets dont Nourri, son assistant était capable - et intellectuelles. La taille de son cerveau indiquait à VonS. qu'il parviendrait sans problème à en augmenter les pouvoirs. Aujourd'hui Alpha communiquait par ondes télépathiques, maitrisait la physique nucléaire et était ainsi en mesure de l'aider dans une grande partie de ses recherches, sans même s'en rendre compte. Il était également capable de susciter chez un être du sexe opposé le désir le plus ardent. C'est ainsi que Sigma avait été recrutée après avoir été sélectionnée. Et c'est ainsi qu'elle avait été, elle aussi, améliorée...

****

****
Musique :
  • Pulp - Master Of The Universe

Dessins :
  1. Mahdia
  2. Mahdia
  3. Mahdia
  4. Mahdia


****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire