samedi 4 mars 2017

DEUXCENTSOIXANTECINQ

**** 
Les dessins dans la boîte aux lettres aujourd'hui :

****

****

« Ce serait trop bien si on était des animaux ! Tu trouves pas ? Imagine par exemple, moi je voudrais être un koala ? C'est trop doux et trop mignon, ils grimpent dans les arbres, personne les embête, et en plus ils mangent que des feuilles de caliptusse. Je suis sûre que c'est génial d'être un koala. »

« Ou alors un kangourou ! Oui un kangourou, c'est génial c'est super mignon et ils sautent super loin et ils font de la boxe si on les chasse et ils ont des poches pour mettre toutes leurs affaires et leurs bébés tous doux. Tu voudrais pas qu'on soit des kangourous ? »

« Moi si je pouvais être un animal, je serais un lama. »
« Pourquoi ? C'est nul un lama ! C'est même pas mignon un lama ! »
« Peut-être que c'est pas mignon mais quand c'est pas content ça a le droit de cracher sur les autres...»

« Oui et sinon on pourrait être des oiseaux ? C'est super les oiseaux, ça vole et tout... »

****
En musique :
****
Dessins :
  1. Nantes
  2. Nantes
  3. Nantes
  4. Noirmoutier
****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire