samedi 4 mars 2017

DEUXCENTSOIXANTEDEUX

**** 
Les dessins dans la boîte aux lettres aujourd'hui :

****

****

Alors évidemment, il y a des choses que je ne peux plus faire, mais je ne vais pas m'en plaindre. Par exemple, travailler ne me manque pas plus que ça. Surtout que mon travail n'était pas de tout repos, en mer quatre semaines sur cinq, pas le temps de voir les enfants grandir et à peine à terre, pas le temps de se reposer, il fallait s'occuper d'eux à temps plein, comme si je savais m'occuper d'eux comme il faut... De toutes façons ils ne pouvaient pas me supporter.

Ils me préfèrent largement depuis que j'ai changé. Bien sûr, ce n'est pas moi qui m'occupe d'eux, ce serait même plutôt l'inverse, mais pour tout dire, j'adore ça et je vois bien qu'eux aussi adorent ça. Enfin, je reconnais qu'à leur âge, ils ne maîtrisent pas bien ce qui s'est passé. Et je ne suis pas certain que leur mère ait pris le temps de le leur expliquer. C'est pas forcément évident à comprendre aussi.

Elle-même, ma femme, a eu du mal au début à bien comprendre ce qui m'était arrivé. Et je n'étais pas dans une position facile pour le lui expliquer clairement. Il faut reconnaître que la perte de la parole est un véritable handicap. Si on y ajoute la perte des mains, les possibilités de communication sont encore amoindries. Heureusement que j'avais d'autres moyens de me faire reconnaître.

Finalement, vu d'ici, et pour ce qui me concerne, tout va pour le mieux.

Souvenez-vous... DIXNEUF

****
En musique :
****
Dessins :
  1. Nantes
  2. Nantes
  3. Nantes
  4. Nantes
****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire