samedi 18 mars 2017

DEUXCENTSOIXANTENEUF

**** 
Les dessins dans la boîte aux lettres aujourd'hui :


****

****

  • On tombe sur mon premier quand un imprévu pose problème.
  • On peut prendre de la hauteur avec mon deuxième.
  • On trouve mon tout au bout de la plume du paon, où soi-disant elle le camoufle.

  • Qui use de mon premier combat un reproche.
  • Qui pratique mon deuxième n'a pas peur de l'eau.
  • Qui s'adonne à mon troisième mange un bifteck.
  • Qui visite mon tout voyage en zoographie.

  • S'il est de cocagne, on trouve au sommet de mon premier friandises et cochonnailles.
  • S'il est entendu au pluriel, on dit que la gastronomie fait partie de mon deuxième.
  • S'il est en cuisine, mon troisième est un noble appelé Pyrale de la Farine.
  • S'il est mon tout, vous y faites la cuisine.

  • Le premier chant du jour sort de mon premier.
  • Mon deuxième tient mon premier quand c'est ma première.
  • Quant à mon troisième, comment dire... On est heureux de ne pas le faire, certes, mais au début on apprécie de faire un peu plus que lui et à la fin, on aime faire beaucoup moins...
  • Et mon tout ? Eh bien on les pêche à l'épuisette par exemple.
****
En musique :
****
Dessins :
  1. Noirmoutier
  2. ?
  3. Noirmoutier
  4. Noirmoutier
****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire