jeudi 10 février 2011

CENTQUATREVINGT


****

La première fois, je l'ai vue au parc des plantes. Elle donnait à manger aux canards et aux tortues. Cette fois-là je n'ai rien fait, j'étais un peu intimidé.
La deuxième fois, c'était sur un boulevard de ceinture de la ville, pas loin du pôle universitaire et du pôle emploi. Cette fois-là j'étais plus déprimé qu'intimidé. Je n'ai pas bougé non plus.
La troisième fois, j'en avais marre de faire semblant de ne pas la remarquer et c'est elle qui est venue vers moi. J'ai trouvé ça tellement gonflé que je suis parti vite en bredouillant une excuse minable.
Et finalement, la fois suivante, je n'ai même pas essayé de la voir ni rien. J'ai récupéré mon vélo avec l'autre jeu de clé de mon antivol et je suis rentré avec. Elle avait qu'à me le rendre elle même.

****
B.O.S.T.:
Dessins:
  1. Nantes?
  2. Nantes?
  3. Nantes?
  4. Nantes?

****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire