mardi 8 février 2011

CENTSOIXANTEDIXNEUF


****

Je me suis encore perdu. Dans ma propre ville, je me perds sans arrêt. Je sais que je ne suis pas le seul et ça a quelque chose de rassurant. Mais comme je me perds aussi ailleurs...
Le plus pénible, dans le fait de se perdre dans sa propre ville — ou ailleurs d'ailleurs — c'est que non seulement je m'y perds mais j'y perds toutes mes affaires. A commencer par mon chemin évidemment.
Mais j'y perds aussi régulièrement des amis, des amoureuses, des clés, des sacs, des vestes, des adresses, ma maison, les endroits où il m'arrive de travailler... quand je n'ai pas, en plus, perdu mon travail.
Aujourd'hui par exemple j'ai perdu mon vélo.

****
B.O.S.T. :
Dessins :
  1. Nantes?
  2. Nantes?
  3. Nantes?
  4. Nantes?

****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire