vendredi 4 mars 2011

CENTQUATREVINGTONZE


****

Il était beau lui. Il avait les traits tellement fins qu'on aurait pu facilement le prendre pour une femme. C'est sûrement pour ça qu'avec lui j'ai été plus vicieuse qu'avec n'importe quel autre avant. On a fait l'amour dans la voiture. Je lui ai demandé de me prendre par derrière, fort. Je l'ai pris dans ma bouche avant et je lui disais, en même temps que je le regardais dans les yeux, "je veux que tu me prennes par derrière". Puis je le reprenais dans ma bouche. Ça le rendait fou. 
Et elle... Je me souviens elle nous a vu, dans la voiture. Elle s'est arrêtée et nous a regardé. Lui ne la voyait pas, il était trop occupé, derrière moi. Mais moi je la regardais aussi. Je criais, je prenais mon pied en la regardant. Elle restait là et je crois que ça m'excitait encore plus. Je l'ai croisée ensuite en remontant chez moi. Je ne savais même pas qu'elle habitait dans l'immeuble.
Lui aussi j'ai couché avec lui. Il était là en bas de chez moi. Je l'ai abordé et en deux minutes je lui ai fait comprendre que j'aimerais bien qu'il monte avec moi. Il avait quelque chose de sauvage. Je lui suis monté dessus et je l'ai tenu enfermé dans mes jambes. C'est moi qui ai mené la danse et ça se voyait qu'il aimait ça. Ça se sentait qu'il avait l'habitude de mener et qu'il n'aimait pas ça. 
C'était le jour où je devais rencontrer ma nièce pour la première fois. Avec ma soeur on ne se parlait plus depuis plus de dix ans. Quand elles sont montées chez moi, lui était encore là. On buvait une bière fraîche dans la cuisine. Il s'était rhabillé mais moi j'étais en culotte et en t-shirt. Je sortais de la douche, à peine essuyée. Ma soeur est allée directement vers lui en disant "tu es déjà là" et sa gamine lui a sauté dans les bras. C'était le père de la petite.

****
B.O.S.T. :
Dessins :
  1. Toulouse
  2. Toulouse
  3. Toulouse
  4. Toulouse

****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire