mercredi 1 février 2017

DEUXCENTQUARANTEQUATRE

 **** 
Les dessins dans la boîte aux lettres aujourd'hui :
****

****
Il y a trois jours, je ne savais pas quoi faire de ma journée. J'ai tourné un long moment en hésitant, aller boire un verre au village, aller voir une copine, aller me promener, tout seul, avec le chien, faire un tour en mer. Quand finalement je me suis décidé pour un tour de pêche, il faisait déjà nuit quand je suis arrivé au port..
Avant-hier, je me suis levé très tard, trop tard. Tous les bateaux étaient déjà partis, je n'avais pas envie de me retrouver tout seul sur le port. Il ne me restait plus qu'à aller retrouver une copine.
Le lendemain, c'était marée basse. Quelqu'un m'a dit un jour assez justement, « en Bretagne, soit il pleut, soit c'est marée basse »... J'aime bien ces formules lapidaires, mais je les préfère quand elles ne me concernent pas d'aussi près.
Et ce matin, il m'a suffit de croiser le regard du chien échoué sur la plage pour aller me recoucher.

****
En musique :
****
Dessins :
  1. Port Maria
  2. Port Maria
  3. Larmor Plage
  4. ?
****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire