mardi 5 octobre 2010

CENTTRENTEDEUX


****

-"Mais c'est exactement ce que je lui ai dit ! La pire des choses qu'elle puisse faire c'est aller s'enterrer dans ce trou du cul du monde où personne la connait. Mais tu sais comme elle est, une vraie tête de pioche... Hmm hmm. Non, elle n'en a pas parlé. Tout ce que je sais c'est qu'elle ne veut plus entendre parler de lui ni de ce qu'il a fait ni de ce qui a pu arriver entre eux. Elle veut oublier toute cette histoire et se faire oublier et revenir quand les mémoires seront neuves"
-"Ce qu'il s'est passé exactement ? Me dis pas que personne ne t'a raconté!... Mais toutes les filles ne parlent que de ça depuis deux semaines, tu te terres toi aussi ?... Bon accroche toi bien. Elle était en virée avec Pascaline et Camilla, une sortie casual, après le boulot, entre copses, juste quelques drinks et je ne sais plus, peut être qu'elles voulaient se faire une toile ou un concert ou aller draguer, j'ai oublié.... Hmm?... Non tu sais bien qu'elle s'autorisait à allumer qui elle voulait dans ces cas là..."
-"... toujours est-il qu'elles se retrouvent toutes les trois embarquées dans une soirée style speed-dating avec masques et habillage olé-olé et c'est là que c'est arrivé. Elle passe sur le numéro 43 en le trouvant nullissime, s'arrête sur le 54 et passe le reste de la soirée et de la nuit avec et c'est Camilla qui a finalement embarqué le 43. Le lendemain, elle appelle son homme et c'est Camilla qui répond. Le 43 c'était lui..." 
-"...Non, le pire c'est que Pascaline était avec eux, elle aussi."

****
Musique :
  • Lou Reed - New York Telephone Conversation

Dessins :
  1. Beziers
  2. Beziers
  3. Bruxelles
  4. Nantes

****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire