dimanche 31 octobre 2010

CENTQUARANTECINQ


****

Il en vient de partout, chaque jour un peu plus nombreux, chaque jour un peu plus près.
Ils sont là, autour, se pressent, marchent derrière moi, se rapprochent toujours, touchent tout ce qui m'entoure, s'assoient sur les sièges ou je m'assois, boivent dans les verres où je bois.
Je sais qu'ils me suivent, ils me regardent. Pourquoi me regarder si ce n'est pour me suivre. J'en sème un, deux nouveaux surviennent que je sème à leur tour mais un quatrième surgit...
Je change de tenue, je brouille les pistes. Parfois l'un d'eux se rapproche de moi, d'un peu trop près, d'assez près pour me toucher, me sentir. Il me reconnait, je le sens, je le sais. Alors je suis obligée de l'éliminer.

****
Musique :
  • Tindersticks - People keep Comin' Around
Dessins :
  1. Toulouse
  2. Toulouse
  3. Toulouse
  4. Toulouse

****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire