jeudi 7 octobre 2010

CENTTRENTETROIS


****

Madame, Monsieur,
     Comme votre offre "satisfait ou remboursé" le propose, je me permets de vous renvoyer votre lot de promotion "perdez dix kilos en dix jours sans effort" accompagné de la preuve d'achat. En effet, après l'avoir utilisé pendant trois jours je peux d'ores et déjà vous dire que je ne suis pas du tout satisfaite. 
     Tout d'abord, j'ai perdu totalement, et ce dès la première gélule ingérée, l'appétit. Il m'est impossible d'ravaler quoi que ce soit d'autre que vos pilules depuis que j'ai commencé la cure. Si c'est là la façon dont vous entendez faire perdre leur poids à vos clients, laissez-moi-vous dire que c'est criminel. 
     Ensuite, j'ai des hallucinations. Depuis deux jours, je commence à avoir des troubles de la vue que j'associais d'abord au jeune forcé par vos pilules mais ces troubles se sont rapidement corsés. Depuis hier, j'en suis à voir ma défunte mère discuter avec mon pépé mort pendant la grande guerre et dont la photo encadrée sur le buffet du salon hantait mes cauchemars de petite fille. 
     Enfin, depuis que je suis votre traitement, je suis devenue complètement aboulique. L'idée de me lever me fait simplement horreur. Je ne fais plus rien, je ne me lave même plus. 
     Je me vois donc dans l'obligation de renoncer à votre cure express et de vous retourner le restant de ce lot DGT33526SB4748 dont j'attends le remboursement avec confiance.
     D'avance je vous remercie et vous prie de croire en l'assurance se mes sentiments les meilleurs.

G.Chenu. 

****
Musique :
  • Saint Etienne - Shower Scene 

Dessins :
  1. Nantes
  2. Corse
  3. Corse
  4. Corse

****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire