jeudi 5 mai 2011

DEUXCENTHUIT


****

Hum... Oui, alors peut-être on était tout engoncés, incapables de se décider à commencer quelque chose. Moi surtout en tout cas. Allez savoir. Toujours est-il qu'on ne faisait rien. Rien ensemble du moins. A cause de moi donc surtout, de moi qui devait écrire et qui ne voulait pas ou qui n'y arrivait pas. Enfin, vu d'ici on s'en fiche un peu pas vrai ?
Oui, encore des blocages hein ? Des feux rouges, des croisements, des routes ratées. Ça doit être ça, ces idées pas menées, embryonnaires, des ersatz de bout de rien qui restent là et périssent. N'en reste rien aujourd'hui à part peut-être des fragments disséminés ça et là, entre UN et DEUXCENTSEPT. Dans les suivants aussi sûrement, allez savoir là encore...
Ah les vélos. Satanés vélos. Fichues bicyclettes, maudits vélocipèdes, damnés deux-roues, sales spads, bloody bikes... Ils m'en ont donné du fil à retordre, ils m'en ont usé de la bonne matière neuronale. Allez caser des biclous dans des histoires, des fois quatre pour une seule. Des fois je voudrais vraiment vous y voir tiens...  Une fois, rien qu'une fois on fera l'inverse. Nol tiendra mal son crayon et Raf en fera une histoire. J'en ris d'avance. D'autant que je dessine super bien les vélos.
Et alors ça... Ça pourrait symboliser la suite de la route ou alors le retour au bercail ou une impasse... Enfin moi je vois une sorte d'embarcadère qui permet aux véhicules de grimper à bord des navires destinés aux longues traversées. C'est bien ça une longue traversée. C'est tout ce que je nous souhaite pour notre deuxième année. Oui, car on a UN AN !

****
B.O.S.T. :
Dessins :
  1. ?
  2. ?
  3. ?
  4. ?

****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire