mercredi 11 mai 2011

DEUXCENTONZE


****

Quand on n'a pas de boulot, c'est difficile de trouver des raisons pour se lever, pour sortir. Et encore, j'en connais, sans boulot ils ont quand même les enfants, une femme, une amie, ou un ami pour ce que j'en sais. Moi j'ai rien de tout ça. J'ai bien des copains, je les vois si je me lève et que je sors. C'est tout ce que je fais d'ailleurs, vu que j'ai pas de boulot. Je traîne. Enfin, quand je me lève, je traîne. Avec les copains.  
Les copains des fois ils me présentent des copines à eux. Ils en ont marre je crois que je traîne avec eux. Ou plutôt j'imagine que leurs enfants, leurs femmes, leurs copines, ou leurs copains pour ce que j'en sais, en ont marre de les voir traîner avec moi alors qu'ils pourraient rester près d'eux. Si j'avais une copine, je traînerais avec elle et comme ça je les obligerais pas à traîner avec moi. Ça tient pas debout. Y a pas une fille qui veut de moi. Y a pas une fille qui veut de moi depuis que j'ai quitté le lycée. 
Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. Mais je sais que c'est la base de tous mes ennuis. Je suis sur que si j'avais une copine, j'aurais un travail. Si j'avais un travail, je vivrais dans un endroit bien plus agréable que là où je vis. Si je vivais dans un endroit plus agréable je pourrais y élever des enfants. Si j'avais une femme, un travail, un endroit agréable pour vivre, des enfants, j'aurais pas de problèmes pour me lever. Et c'est vrai, j'avoue, j'aurais plus le temps d'appeler les copains pour me tenir compagnie et me donner une raison de sortir.
- " C'est exactement tout ce qu'il ne faudra pas dire à cette jeune fille si tu veux avoir une chance avec elle. Ah oui, évite de l'emmener chez toi aussi."

****
B.O.S.T. :
Dessins :
  1. ?
  2. ?
  3. ?
  4. ?

****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire