mardi 10 janvier 2017

DEUXCENTVINGTTROIS

 ****
- Alors lequel tu veux?
- Le rouge ! Le rouge et blanc là à gauche ! Non ! Le noir et blanc, là on dirait le vrai !
- Oui, oui, d'accord, du calme mon grand ! On va prendre le noir et blanc jeune homme, comme le vrai. 
- Oui, ça fera sept francs et vingt centimes monsieur
- Tenez voilà dix francs, arrangez-moi ça.
- Je vais jouer au ballon dehors Papy !
- D'accord mais tu fais attention, tu ne t'approches pas de la route, tu fais attention ! Il y a des voitures par là !
- Oui oui !
- Tiens, le petit a oublié son ballon. Voyons si je n'ai pas perdu la main...
- Allez Maman ! S'il te plaît ! Est-ce que je peux aller jouer au foot au parc avec les copains ?! Je peux rentrer à la maison tout seul après ! Allez dis oui !
- La dernière fois que tu es allé jouer au foot avec les copains après la classe, tu as attrapé la grippe et tu as raté une semaine d'école que tu as passée chez Papy. Donc non.
- ...


****
En musique :
Dessins :
  1. ?
  2. ?
  3. ?
  4. ?
****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire