dimanche 6 juin 2010

TRENTETROIS


****

Ce festival est un vrai coup de chance pour relancer sa carrière. J'espère qu'il en a conscience. S'il foire encore une fois son passage, je crois que je ne pourrais plus rien pour lui. J'ai fait tout ce que je pouvais pour blinder sa prestation. Il passe après un groupe minable de rockabilly des Vosges, dernier de la programmation. Il ne boit que du lait depuis deux semaines. Normalement ça ne peut que marcher.
Le groupe des Vosges joue comme un vieux soixante dix-huit tours rayé, c'en est consternant. Je n'ai jamais vu un public aussi peu intéressé par ce qui se passe sur scène. J'ai l'impression d'être à une soirée tremplin pour des groupes de gamins. C'est inquiétant et en même temps rassurant pour mon Johnny. Il va briller d'autant plus quand il montera sur scène tout à l'heure. Ha, on dirait que ça va être à lui...
"Mais le climax de la soirée on le doit à Johnny Sunshine, ancien leader des Sex Ray Sect qui défrayèrent la chronique locale il y a une trentaine d'années et dont on fêtait le grand retour sur le devant de la scène hier soir. On nous l'avait promis sobre, aussi bien par son hygiène que sur la scène. Le moins que l'on puisse dire c'est que l'on a pas été déçu. Jamais je pense dans l'historie du rock'n'roll on avait pu voir la star s'endormir sur son instrument, sur la scène, sous les spots, en plein milieu d'un morceau qu'il avait déjà fait durer plus de vingt minutes" - extrait du compte rendu de la soirée de clôture du festival Rock Returns de Chalon sur Saône dans le magazine Best of Rock du mois de Mai 2014.

Putain de merde, quel con....

****
Musique :
  • Gonzales - Piano Vision (Part One)

Dessins :
  1. Nantes
  2. Nantes
  3. Nantes
  4. Angers


****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire