vendredi 27 août 2010

QUATREVINGTQUINZE


****

On va prendre Haroldo. On lui fait traverser les Etats-Unis en stop. Elle venait d'où déjà ? Enfin elle... Il à l'époque. De Miami ? Parfait. Voilà c'est bon ça, il se rase les jambes et il devient elle. Génial. Tout le monde sur le pont! Il me faut des choeurs, un gimmick pour les introduire... Quelque chose comme "soyons fous". Je vais trouver. La suite maintenant. Je prends Candy ? Aller, James, enfin Candy. Je vais lui faire faire un truc dégueulasse ; dégueulasse pour une chanson. Je la fais venir de Long Island, et elle va perdre la tête en suçant des bites. Non, elle ne va jamais perdre la tête. Soyons fous. 
Il faut absolument que je parle de Joe D. quelque part. Il est trop beau pour que je l'ignore. Je vais le vendre, le faire vendre son corps. On est à New York après tout. Un coup à droite, un coup à gauche, on paye, il n'abandonne jamais. Trop beau. Soyons fous. Si je mets Joe D., je mets aussi  Joe C. mais il était juste gay lui. Je vais le faire traîner les rues, le faire crever la dalle, l'envoyer chez les blacks de l'Appolo, parfait, ça lui va super bien. Soyons fous. Aller, j'en rajoute un, c'est trop bon. Je vais prendre Jackie, je vais la faire planer un peu et la crasher. Soyons fous ! Bon, il me faut des choeurs bordel de merde.
Bon, je reprends du début, voyons ce que ça donne. Hmmm c'est bien trash comme j'aime. Ça ne passera jamais à la radio. Je vais me mettre à la mélodie, on pourrait faire un truc cool, lancinant, comme un ruisseau qui s'écoule tranquille... Je pourrais reprendre ce petit riff que je jouais l'autre soir. On placerait une petite batterie juste caisse claire aux balais, et une contrebasse qui chalouperait. Ça serait parfait pour accompagner des histoires aussi sordides. Même je pourrais demander à Ronnie de venir placer un solo de son saxophone. Les filles adorent le saxophone. Tu vas voir qu'on va faire un tube. 
... Un peu mon Loulou que tu vas faire un tube...


****
Musique :
  • Lou Reed - Walk On The Wild Side

Dessins :
  1. Marseille
  2. Marseille
  3. Marseille
  4. Marseille


****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire