jeudi 30 septembre 2010

CENTVINGTNEUF - # HORS SERIE #14


****

Satellite est parti, droit vers le ciel. Ce genre de chose m'envoie en l'air.
Je l'ai regardé un petit moment, j'aime bien regarder des trucs à la télé...
Satellite est parti, droit vers Mars. Bientôt il sera rempli de parkings pour les voitures.
Je l'ai regardé un petit moment, j'aime bien regarder des trucs à la télé... 
On m'a dit que tu as été intrépide avec Harry, Mark et John.
Lundi, mardi, de mercredi à jeudi, avec Harry, Mark et John.
Satellite est parti, droit vers le ciel. Ce genre de chose m'envoie en l'air.
Je l'air regardé un petit moment, j'aime bien regarder des trucs à la télé...*

****
*librement adapté de Satellite of Love par Lou Reed - Sans permission de l'auteur, qu'il veuille bien me carboniser.
****
Musique :
  • New Order - World (Price Of Love)
Dessins :
  1. Tunis 
  2. Tunis
  3. Tunis
  4. Tunis

****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire