samedi 25 septembre 2010

CENTVINGTQUATRE - HORS SERIE #9


****

Pour un premier rendez-vous, ça a été parfait. Il faut dire que j'ai sorti le grand jeu, elle ne pouvait pas résister. D'abord je l'ai promenée dans ma caisse de collection. On en jetait un max sur la roccade. Elle avait le vent dans les cheveux et je pouvais voir sa peau se hérisser de plaisir.
On a fait un tour au parc, on a donné à manger aux oiseaux, on a marché tranquille. Bon, là j'ai pris sur moi mais je sens bien que j'ai marqué des points. Elle a pas arrêté de parler et j'ai fait semblant de l'écouter, je suis bon pour faire semblant d'écouter. Si vous voulez savoir c'est ça mon secret, je fais semblant d'écouter et elles trouvent ça terrible qu'un mec puisse les écouter comme ça.
Ensuite je l'ai emmenée chez mon oncle qui tient un bar jeux dans le centre. On a bu quelques verres au comptoir et je l'ai même persuadée de faire un baby. Je l'ai laissée gagner et après je lui ai montré deux trois trucs que je connais pour gagner encore mieux. Je me mettais derrière elle, mes mains sur les siennes, terrible.
Alors est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand je suis rentré et que j'ai allumé mon ordi pour lui envoyer un petit message genre "c'était super, quand est-ce qu'on remet ça", j'avais déjà un message sur mon profil qui disait "0/20, à éviter à tout prix"?

****
Musique :
  • Prefab Sprout - Cars And Girls
Dessins :
  1. Nantes
  2. Nantes
  3. Angers
  4. Nantes

****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire